AMERCIA CUP- Info de Marseille- 01 DECEMBRE 2004 - ALCATEL ENTRE DANS LA COURSE

www.frioul.net

 
..... .
www.frioul.net
  .....................Marseille aime les grands défis LOUIS VUITTON ACT 1 - LA COUPE DE L'AMERICA A MARSEILLE ......

METEO MARSEILLE

Commentaires

 

le site officiel de l'america cup

COMMUNIQUES DE PRESSE

AC MANAGEMENT

07 Septembre 2004

05 Septembre 2004

03 Septembre 2004

26 AOUT 2004

23 AOUT 2004

19 Août 2004

01 Décembre 2004

______________

La Marseille Louis Vuitton Act 1 de la 32ème America’s Cup - Valencia, aura lieu du 5 au 11 septembre et combinera régate en flotte et match racing. La Valencia Louis Vuitton Act 2 de la 32ème America’s Cup - Valencia, est une épreuve de match racing qui se déroulera du 5 au 12 octobre. La Valencia Louis Vuitton Act 3 de la 32ème America’s Cup - Valencia, est une régate en flotte qui aura lieu du 14 au 17 octobre. Les compétitions de la 32ème America’s Cup-Valencia se poursuivront en 2005 et 2006 avec d’autres Actes organisés dans différents sites dont Valence, Ville Hôte de la 32ème America’s Cup. En 2007, une régate en flotte précèdera la Louis Vuitton Cup. Le vainqueur de la Louis Vuitton Cup rencontrera le Defender Team Alinghi lors de l’America’s Cup Match à Valence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

www.frioul.net, Marseille vue du large

S'y rendre - LES PAGES BLEUES FRIOUL - RESTAURANTS - Meteo - Nautisme - Plongée - Petites Annonces - BIBLIOGRAPHIE - ASSOCIATIONS - Musique - JOURNAUX gratuits - Préparer son voyage - Partir de Marseille

LIVRES SUR l'AMERICA CUP - Cartes - Nautisme

LOUIS VUITTON ACT 1 MARSEILLE SEPTEMBRE 2004

- Mercredi 09 avril 2025 -

K CHALLENGE - 2003: L'AEMRICA EN EUROPE

COMMUNIQUES DE PRESSE COMMUNIQUES DE PRESSE COMMUNIQUES DE PRESSE COMMUNIQUES DE PRESSE COMMUNIQUES DE PRESSE

 

Paris, 1er Décembre, 2004 Alcatel, fournisseur en solutions globales de communication, devient partenaire de la 32e America’s Cup, permettant ainsi à la plus importante compétition de voile au monde de se positionner à la pointe de l’innovation.

En tant que partenaire officiel de l’America’s Cup, Alcatel fournira des moyens destinés à la diffusion de différents types de contenus relatifs à l’événement. Le public aura ainsi la possibilité de suivre l’America’s Cup via la téléphonie mobile et internet, en temps réel. Grâce à ce partenariat, l’America’s Cup atteindra une audience plus vaste que jamais, au travers des solutions novatrices de télécommunication et nouveaux médias développées par Alcatel. “L’America’s Cup est fière de ce contrat qui reflète la nature high-tech de notre événement”, a dit Michel Bonnefous, CEO de la société organisatrice. “ L’arrivée de ce partenaire majeur, de renommée internationale, nous ouvre des portes nouvelles. Elle nous permet d’envisager une couverture multimédia dépassant les moyens traditionnels mis en œuvre jusqu’à ce jour dans les événements sportifs de cette importance. L’America’s Cup confirme ainsi, aux cotés d’Alcatel, sa vocation de pionnier dans la mise en œuvre des nouvelles technologies. »

A propos du partenariat avec l’America’s Cup, Etienne Fouques, Président des activités Communications mobiles d’Alcatel, a déclaré : « L’America’s Cup représente le sommet de la haute technologie en matière de voile. Alcatel va pouvoir, au travers d’une compétition prestigieuse, offrir aux opérateurs de téléphonie mobile et des ISP une couverture médiatique sans précédent grâce à l’apport de technologies de dernière génération. Les contenus qui seront mis à disposition permettront à n’importe quel abonné cellulaire dans le monde entier de profiter pleinement de cet événement. Ce partenariat est une évidence technologique que seul Alcatel dans le cadre de ses solutions globales était en mesure d’of frir. » Margrethe van der Stroom Holdener, Directeur Business de l’America’s Cup, explique cette collaboration : “ l’America’s Cup est très fière de ce nouveau partenariat parce que c’est une grande première. Alcatel projette une diffusion planétaire des contenus relatifs à l’America’s Cup via de nouvelles plateformes de distribution, à travers des sous-licences de contenu proposées aux fournisseurs de services internet et aux opérateurs de téléphones mobiles. Alcatel offrira entre autre aux sponsors des teams de l’America’s Cup opérants dans le secteur des télécommunications et des services internet l’opportunité de distribuer leurs contenus à travers le monde grâce à un large panel de solutions technologiques».

Tout en respectant les accords de droits télé, les vidéos et autres nouveaux contenus media diffusés sur les plateformes internet et de téléphonie mobile permettront à la 32e America’s Cup d’atteindre une vaste audience . Les fruits de ce par tenariat entre Alcatel et l’America’s Cup verront le jour dès le Louis Vuitton Act 4 programmé à Valencia, Espagne, le 17 juin 2005. - www.mars-design.org - 22h05 - 01/12/05

 
     

 

Agir, AGIR...

 

Info -Pub - Publi Info

 

On retiendra : 5 Septembre 2004 : ENTREE EN SCENE MUSCLEE - BMW ORACLE impérial Marseille, 7 septembre 2004

1er Décembre, 2004 Alcatel, fournisseur en solutions globales de communication, devient partenaire de la 32e America’s Cup

28 Septembre 2004 –AC Management, l’organisateur de la 32e America’s Cup est heureux d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Ford : le constructeur automobile devient supporter et voiture officielle de la 32e America’s Cup. Dans le passé, Ford a déjà été le fournisseur de plusieurs syndicats de la Coupe, et plus récemment celui de OneWorld Challenge en 2003, mais c’est la première fois dans l’histoire moderne de l’America’s Cup que la compagnie soutien l’organisation de l’événement.

Marseille, 10 septembre 2004 – Cette journée de vendredi devait sceller peu ou prou l’ordre du classement général de la Marseille Louis Vuitton Act 1. Mais ce matin de nombreux scénarii étaient encore possibles mathématiquement. Encore fallait-il bousculer l’ordre établi. Deux équipes ont réussi ce coup d’éclat dont Emirates Team New Zealand qui prend sa revanche sur Team Alinghi après la Coupe de 2003.

Seule certitude ce soir : BMW ORACLE Racing est assuré de sa victoire dans le Marseille Louis Vuitton Act 1.

reportage : Vincent LUCA.S (facteursdimages.com)

 

www.mars-design.org

 

 

 

 

 

DEPUIS 1851, l’AMERICA’S CUP EST DEVENUE DAVANTAGE QU’UNE COMPETITION DE VOILE. ELLE EST DEVENUE LE SYMBOLE DE LA POURSUITE DE L’EXCELLENCE. LOUIS VUITTON, ENDESA, GRUPO SANTANDER ET L’AMERICA’S CUP PARTAGENT UN RICHE HERITAGE FAIT DE PASSION, D’INNOVATION ET D’EXTRAORDINAIRES EXPLOITS HUMAINS. LOUIS VUITTON, ENDESA, GRUPO SANTANDER AND THE AMERICA’S CUP – THE STAGE FOR CREATING LEGENDS

www.mars-design.org  powereed by mars design © 2004.